tms-keyvisuals-darkblue-LENS_LC_2

International Transfer Matching System (ITMS)


L’International Transfer Matching System a été élaboré à la suite d’une étude de deux ans mandatée par la FIFA en 2005 afin de répondre à certaines inquiétudes au sujet du marché des transferts. Avant ITMS, le marché des transferts manquait de données fiables, ce qui avait pour conséquence une vue d’ensemble limitée des transferts, comme par exemple le nombre total de transfert, les flux monétaires et le nombre total de transferts impliquant des joueurs mineurs.

TMS Global Transfers & Compliance a ainsi décidé d’organiser le marché des transferts internationaux en concevant une plateforme en ligne qui introduit une standardisation et plus de transparence, conformément au Règlement du Statut et du Transfert des Joueurs de la FIFA.


Qui utilise ITMS ?

  • Les associations membres et leurs clubs de football professionnels affiliés.
  • Les responsables/utilisateurs TMS désignés.

ITMS est une plateforme obligatoire conçue exclusivement pour les associations membres et leurs clubs de football professionnels affiliés. Chaque association membre et club désigne un employé en charge de gérer ses transferts internationaux dans ITMS. Ces responsables/utilisateurs TMS désignés doivent être formés à l’utilisation du système et signer un accord de confidentialité. Ils sont par ailleurs soumis à une vérification d’antécédents avant de pouvoir avoir accès à ITMS.

pic_ITMS_2


Compte à rebours: courant fenêtre de transfert*

jours
-1
-9
heures
-2
-1
minutes
-1
-7
secondes
-3
-1

1st septembre, minuit (CET)
* S’applique uniquement à Espagne, Albanie,Arménie, Azerbaïdjan, Ukraine. Voir ci-dessous la liste complète.

Savez-vous quand commence la période d’enregistrement dans votre pays ?

CountryWindow 1 StartsWindow 1 EndsWindow 2 StartsWindow 2 Ends
England2017-06-092017-08-312018-01-012018-01-31
France2017-06-092017-08-312018-01-012018-01-31
Germany2017-07-012017-08-312018-01-012018-01-31
Italy2017-07-012017-08-312018-01-022018-01-31
Spain2017-07-012017-09-012018-01-012018-01-31

Voir toutes les périodes de transfert ici

tms-keyvisuals-darkblue-LENS_LC_2

The International Transfer Matching System


The International Transfer Matching System (ITMS) was developed following a two-year study commissioned by FIFA in 2005 to address concerns in the transfer market. Before ITMS, there was an absence of reliable data on the transfer market, which led to limited oversight on movements such as total transfer activity, monetary flows and the global transfer of minors.

TMS Global Transfers & Compliance took on the substantial challenge of organizing the international football transfer market by developing an online platform that introduced standardisation and enhanced transparency based on FIFA’s Regulations on the Status and Transfer of Players.


Who uses ITMS?

  • For Member Associations across the globe
    and their professional clubs
  • Referred to as TMS Managers or
    TMS Users

ITMS is a mandatory platform designed exclusively for Member Associations and their affiliated professional football clubs. Each Member Association and club assigns specific employees that are granted access to ITMS in order to manage international transfers. They are referred to as TMS Managers or TMS Users. The TMS Manager or User must be trained, sign a confidentiality agreement and undergo a background check before being granted access to ITMS.

pic_ITMS_2


  • Find out when your country’s registration period starts.
  • See below the complete list:
CountryWindow 1 StartsWindow 1 EndsWindow 2 StartsWindow 2 Ends
England2017-06-092017-08-312018-01-012018-01-31
France2017-06-092017-08-312018-01-012018-01-31
Germany2017-07-012017-08-312018-01-012018-01-31
Italy2017-07-012017-08-312018-01-022018-01-31
Spain2017-07-012017-09-012018-01-012018-01-31

See all transfer windows here