À propos de nous


Notre vision

TMS Global Transfers & Compliance ou le monde des transferts. Notre département s’efforce d’apporter des solutions sur le marché des transferts de football en termes de technologie et de services. Notre objectif est un marché du football où tous les clubs et associations du monde entier utilisent les solutions de TMS Global Transfers & Compliance. Nous nous engageons pour l’efficacité et la transparence dans leurs activités.

Notre mission

TMS Global Transfers & Compliance poursuit un objectif, celui d’améliorer le marché des transferts de football. TMS Global Transfers & Compliance contribue à la croissance et à l’amélioration du marché des transferts du football en simplifiant et en normalisant les procédures de transfert. En nous appuyant sur nos connaissances des transferts, des règlements et de la technologie, nous développons des produits et des services de haute qualité conçus pour les besoins des partenaires et des clients.

TMS Global Transfers & Compliance sait faire la différence dans le football. Nous visons ainsi l’excellence, la transparence et l’intégrité dans tout ce que nous faisons.


Notre Histoire

En 2007, il a été décidé, lors du 57e Congrès de la FIFA à Zurich, de créer un système de régulation des transferts internationaux de footballeurs professionnels sur recommandation de la Task Force de la FIFA « For the Good of the Game ». Les objectifs de cette décision étaient, d’une part, d’améliorer l’intégrité et la transparence du marché des transferts en s’assurant notamment que les autorités du football aient plus d’informations sur chaque transaction et, d’autre part, de mettre en œuvre les règles de protection des mineurs.  En neuf ans, TMS Global Transfers & Compliance est passé du statut de concept « pour le bien du football » à un départment pleinement opérationnelle avec 37 employés coordonnant les transferts internationaux des joueurs du monde entier.

About Us


Our Vision

The world of transfers is us. We strive to be the “go-to” solution provider in the football transfer market in terms of technology and services. We envision a football market in which all clubs and associations across the globe use solutions of TMS Global Transfers & Compliance and advocate for efficiency and transparency in their business.

Our Mission

TMS Global Transfers & Compliance has one objective in mind: to make the football transfer market better. Our company contributes to the growth and improvement of the football transfer market by simplifying and standardising transfer processes. Based on our knowledge of transfers, regulations and technology we are committed to developing high quality products and services designed to meet stakeholder and customer needs.

TMS Global Transfers & Compliance is privileged to have the opportunity to make a difference in football; as such, we strive for excellence, transparency and integrity in everything we do.


Our History

In 2007, the 57th FIFA congress voted to create an online system for male 11 a-side international football transfers as one of the recommendations of the FIFA task force “for the good of the game”. The objectives were to increase integrity and transparency in the market by increasing data available to football authorities on every transaction and to enforce rules on the protection of minors.  Within 9 years, TMS Global Transfers & Compliance has moved from being just a concept for “the good of the game” to a department with 37 people coordinating the international transfers of players across the world.